Campagne de rappel KTM: retour à l'atelier des 50 SX 2019
KTM lance une campagne de rappel concernant la dernière mouture de ses 50 SX, en cause un chapeau de carburateur qui aurait besoin qu'on lui serre la vis.
Une vérification de la dernière production de 50 SX est annoncée par KTM. Le fabricant autrichien lance une campagne de rappel de son petit cross en vue d'une vérification du chapeau de carburateur, une opération qui ne devrait pas prendre plus de 15 minutes chez un distributeur katoch agréé.
En cause un serrage insuffisant lors de la procédure d'assemblage du carburateur au niveau du chapeau. "Le chapeau du carburateur servant simultanément de butée de boisseau, cela peut entraîner un coincement des boisseaux. Il faut pour cette raison vérifier que le raccord vissé du chapeau de carburateur est correct sur les véhicules concernés" souligne le communiqué officiel de la marque autrichienne qui envoie par courrier une missive aux différents propriétaires leur spécifiant de prendre contact avec l'un de ses distributeurs en vue d'une vérification. Cette dernière sera gratuite au même titre que les éventuelles réparations. Notons qu'il vous est possible de savoir si vous êtes concernés par ce rappel sans avoir à faire le guet devant votre boîte aux lettres via la rubrique service du site internet KTM juste ici.
Plus d'informations
- www.ktm.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération