C'est la grande braderie de rentrée chez Yamaha
À l’instar de Honda ou Kawasaki, Yamaha vient de dévoiler ses offres de rentrée. Au menu de cette campagne « Back to Cool », la marque japonaise propose jusqu'à la fin de l'année des réductions sur pas moins de 19 modèles de sa gamme de scooters et motos.

Après le « Deal des K » Kawasaki, la nouvelle grille tarifaire et les promos dévoilées par Honda, c'est maintenant au tour de Yamaha de présenter ses offres de rentrée à travers sa campagne « Back to Cool ».
En septembre, c’est la saison des réductions chez Yamaha, avec de nombreuses promos sur ses références du catalogue 2024.
Dix-neuf modèles de la gamme de la marque japonaise profitent ainsi de réduction jusqu’au 31 décembre 2024, et cela concerne aussi bien les scooters que les motos.
Des promos à saisir sur les scooters et motos Yamaha
C’est le scooter Yamaha TMax Tech Max qui profite de la plus grosse remise et voit ainsi son prix chuter de 1 500 euros.
Les roadsters MT-07 (35 kW et 55 kW), MT-07 Pure (35 kW et 55 kW), MT-09 SP (35 kW et full), XSR700 standard et XRS700 Legacy (35 kW et 55 kW) ainsi que les MT-10 standard et MT-10 SP profitent pour leur part d’une remise de 1 000 €, tout comme les scooters Tricity 300 et TMax.
Enfin, les plus petites cylindrées sont aussi à la fête avec 500 € de remise de sur les roadsters MT-03, XSR 125 standard et XSR 125 Legacy ou encore le scooter NMax 125.
Toutes ces promos s’accompagnent d’offres de financement mises en place par Yamaha et à découvrir sur le site Internet de la marque ou en concessions jusqu’au 31 décembre 2024.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération