Bugatti, une marque qui devient rasoir
Bugatti et Gillette ont fait équipe pour proposer une version spéciale d'un rasoir chauffant.

Le rasage le plus rapide du monde ? Ce n'est pas ce que promet ce rasoir qui pourtant porte le nom d'un constructeur d'hypercars loin d'être barbantes. En revanche, ce sera sûrement l'un des rasages les plus luxueux et onéreux. La marque Gillette s'est en effet associée à Bugatti pour proposer une série spéciale de son rasoir chauffant. Sur pression d'un bouton, le rasoir diffuse une chaleur apaisante pour la peau.
Le modèle a donc été revu par les fines lames de Bugatti. Le rasoir arbore notamment la teinte Agile Bleu, que l'on trouve sur la Chiron Pur Sport. La poignée est en aluminium-zinc. Même pas de carbone donc, pourtant utilisé en grande quantité sur la voiture… Le manche intègre l'emblème de la marque basée à Molsheim.
On peut donc être le producteur de voitures qui coûtent plusieurs millions d'euros pièce et se laisser tenter par ce genre de collaboration assez populaire. Mais Noël approche à petits pas (oui, on y pense déjà) et ce pourra être l'occasion d'offrir une Bugatti à moindre prix à garer dans sa salle de bains.
Le tarif de l'objet (un kit qui comprend le rasoir, un chargeur magnétique sans fil, une recharge de deux lames ou encore des chiffons au nom des deux marques) n'est pas encore connu. Le kit est proposé en version classique à partir de 149 €. Sans surprise, la version Bugatti sera bien plus chère, on pourra alors voir l'influence de la marque sur le prix !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération