Bugatti : la "surprise" dévoilée partiellement
Bugatti dévoilera demain une surprise, qui promet un design hors du commun et très éloigné de celui des gammes "traditionnelles". Les dessous de l'engin sont déjà présentés avec une auto qui paraît techniquement proche d'une Chiron... et donc à moteur thermique.
L'annonce d'une nouveauté chez Bugatti a pris tout le monde par surprise, si bien que les rumeurs sont allées vite. Alors que se tramerait en coulisse des négociations sur le futur de Bugatti, qui aurait des liens avec Rimac, l'arrivée d'un nouveau modèle, ou showcar, aurait pu être le moment parfait pour lancer les prémices de l'électromobilité façon grand luxe Bugatti.
Mais non, le constructeur coupe court à toutes ces hypothèses en dévoilant une image des dessous de l'engin, qui reste pour l'instant sans nom officiel. Globalement, la structure paraît proche de celle d'une Chiron avec un gros moteur central arrière, deux places et les turbos placés en partie basse de chaque côté du bloc.
Un prototype à peine camouflé a été ces derniers jours aperçu sur le circuit du Castellet, avec un design très osé, et surtout éloigné de celui d'une Chiron. Un engin extrême et probablement réservé à la piste qui verra officiellement le jour dès demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération