Bugatti fête sa 200e Chiron produite
La firme de Molsheim est fière de célébrer la production de sa 200e Bugatti Chiron. L'exemplaire en question n'est autre qu'une Chiron Sport 110 ans, une série spéciale anniversaire limitée à 20 exemplaires seulement.
Les célébrations des scores de production ne sont pas réservées qu'aux constructeurs généralistes. La preuve avec Bugatti qui fête la sortie d'usine de la 200e Chiron. De quoi approcher la supercar française de sa fin de carrière limitée à 500 exemplaires au total.
Contrairement à ce que ces chiffres laissent penser, la plupart des Chiron sont déjà vendues. Il ne reste en effet que 80 exemplaires pour les personnes prêtes à signer un chèque d'au moins 2,4 millions d'euros. Le responsable de la marque Stephan Winkelmann a déclaré à ce sujet que : "les ouvriers Bugatti ne peuvent ressentir que de la fierté en voyant cette 200e Chiron quitter l'usine pour prendre la route".
L'exemplaire franchissant ce cap n'est autre qu'une Chiron Sport 110 ans. Cette série spéciale anniversaire limitée à 20 exemplaires dispose pour rappel d'une présentation spécifique à l'extérieur et dans l'habitacle. Côté mécanique, l'auto dispose d'un W16 8,0l développant la bagatelle de 1500 chevaux. Son tarif est aussi exceptionnel que sa diffusion : 2,65 millions d'euros.
Photos (18)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération