Bugatti : Cristiano Ronaldo a-t-il acheté la Voiture Noire ?
Un média espagnol évoque cette hypothèse. Plutôt curieux, car un autre nom pour l'achat de l'auto neuve la plus chère au monde était connu.
Au dernier Salon de Genève, Bugatti a fait sensation avec la Voiture Noire. Ce modèle unique, dévoilé dans le cadre des festivités pour les 120 ans de la marque, était un hommage (moderne) à la Type 57 SC Atlantic de Jean Bugatti.
Mais ce qui a fait parler, c'est son prix, que la marque n'a pas caché : 16,7 millions d'euros. D'ailleurs, Bugatti soulignait bien que c'était le véhicule neuf le plus cher de l'histoire. En revanche, le constructeur n'a jamais communiqué officiellement le nom du chanceux qui va en prendre possession.
Depuis quelques jours, une folle rumeur agite le web : ce pourrait être Cristiano Ronaldo. Voilà qui n'aurait rien d'étonnant, car le footballeur collectionne les bolides. Le joueur de la Juventus a de plus été l'un des premiers clients de la Chiron, Bugatti a même communiqué sur sa visite de l'usine de Molsheim, en Alsace.
La rumeur a pris naissance du côté du média espagnol Marca… mais ce n'est justement qu'une supposition. Et celle-ci surprend, car dès l'ouverture du Salon de Genève, un nom de client circulait déjà, c'était Ferdinand Piëch, ancien président du groupe Volkswagen et petit fils de Ferdinand Porsche. Et cela semble tout de même plus crédible.
Mais rien n'est officiel encore ! Une chose est sûre, le propriétaire de la Voiture Noire devra être patient avant de se montrer sur la route avec ce beau jouet, car celui-ci ne sera livré qu'en 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération