Bol d'Or : le 3A Racing abandonne

Alors que le team 3A Racing se faisait une joie de participer au 72e Bol d'Or, l'aventure s'est rapidement terminée pour l'équipe de Magali Langlois.
En effet, le team n'a pas participé aux essais qualificatifs d'hier ni d'aujourd'hui. Joint par téléphone, Magali nous en dit un peu plus.
La raison de cet abandon est une chute intervenue pendant la 1ère séance des essais libres qui se sont déroulés hier. La moto a été très abimée dans l'accident. C'est Yann Cancade, nouvellement recruté pour l'occasion, qui était au guidon de la Yamaha R1 engagé par le 3A racing. Il s'en sort avec une entorse au genoux sans trop de gravité.
Le moral était au plus bas ce matin. Nous souhaitons bon courage à toute l'équipe du 3A racing.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération