Bol d'Or 2010 : le SERT toujours en tête à 11H, BMP ELF en difficulté

Au dernier point course de 7H, la Suzuki N°2 du SERT devançait la Yamaha du GMT94 et la BMW N°99. Depuis, il s'en ai passé des choses et nous vous livrons les toutes dernières infos de ce Bol d'Or 2010. Tout d'abord à 8H43 Grégory Junod chute lourdement au guidon de la Yamaha 94, l'ancien sociétaire du RAC41 va pousser la moto jusqu'aux stands et devra ensuite être évacué à l'infirmerie.
Reparti 10ème suite à 20 minutes de réparation, le GMT94 ne peut espérer mieux qu'un podium désormais.
Devant rien à signaler pour le SERT qui tourne comme une horloge mais attention de bien rester concentré car la piste de Magny-Cours est très glissante. La BMW du team BMP ELF 99 a eu moins de chance puisque Matthieu Lagrive a chuté peu après 9H alors qu'il pointait second de la course. Actuellement la moto n'apparait plus sur le tracé de Nevers, cette chute a lourdement abimé la moto et l'abandon risque même d'être prononcé dans les prochaines minutes.
Tout cela profite au team Bolliger, toujours placé mais rarement gagnant, il est maintenant deuxième à 14 tours du SERT. Le Folch Endurance est troisième à un tour de Bolliger mais va rapidement retrouver la Suzuki du RAC 41 dans sa roue puisque celle-ci pointe à un tour mais roule plus vite.
Le team Motovirus complète désormais le top 5 juste devant la leader de la catégorie Superstock, la Yamaha N°5 du Team X One.
On termine avec la Yamaha du GMT94 qui est revenue 8ème à moins de 7 tours du podium, l'objectif de l'équipe de Christophe Guyot.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération