Bol d'Or 2010 : Le jour va se lever, à 7 heures, la Suzuki n° 2 toujours en tête

Sur la piste du Bol d'Or à Magny-Cours, la ronde a continué toute le nuit avec cette magie que donne l'obscurité.
A 23 heures hier soir lorsque nous nous sommes quittés, la Suzuki n° 2 venait tout juste de prendre le meilleur sur la Yamaha du GMT 94.
Un rappel des faits importants avec un départ tumultueux, éliminant l'équipe de National Moto après 3-400 mètres. Vers 17 h passées, la 63 Michelin s'accroche avec 3 autres motos, William Coste est évacué à l'hôpital, ainsi que Raphael Chèvre (AM Moto), avec un trauma crânien.
La BMW 99 alors en tête doit rentrer au stand, la Kawasaki n°11, vainqueur l'an passé abandonne et la Yart n° 1 également.
A 3 heures ce matin, la Suzuki tenait la première place, devant la Yamaha 94 et la Kawasaki Bolliger. La Suzuki n° 18 des Pompiers a abandonné 10 minutes plus tôt.
Hier soir, les pilotes de la BMW, comme nous vous le disions semblait avoir augmenté la cadence. Elle avait en ligne de mire 3-4 motos reprenable assez rapidement.
Aux alentours de 2 heures du matin, la BMW avait réglé le compte des motos 41, 69 et 4 pour prendre la 3ème place à la Kawasaki Bolliger n° 8.
Le TRT 27 très très mal engagé sur ce 74 Bol d'Or est remonté toute la nuit, grignotant les places une à une.
Le jour ne va pas tarder à pointer son nez, voici à 7 heures le classement, il y a 10 mn que la Yamaha n° 4 de Folck Endurance a pris la 4ème place à la Kawa n° 8.
Nous avons donc toujours la Suzuki en tête, 3 tours devant la 94 et la 99. Le RAC 41 est 6ème, près à profiter de toute oportunité.
La course est encore longue.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération