Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW rappelle ses scoots en Allemagne et au Canada

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

BMW rappelle ses scoots en Allemagne et au Canada

BMW Motorrad lance une campagne de rappel sur ces C600 Sport et C650 GT. Pour l'instant la France n'est pas concernée.


Les scooteurs du fabricant allemand pèche au niveau du tendeur de chaine. Que l'on parle de la version sportive avec le C600 Sport ou la déclinaison plus touring avec le C650 GT les deux engins ont droit à une campagne de rappel les renvoyant directement chez le concessionnaire à l'hélice le plus proche.


Actuellement ne concernant que les deux-roues canadiens et allemands produits entre les années 2012 et 2014, les signes de faiblesse pourraient dépasser ces frontières et toucher d'autres contrées telles que la France par exemple. Le problème viendrait de la conception du tendeur de chaine de distribution… Bref si ce mal touchait les engins vendus dans l'hexagone nous ne manquerions pas de vous en faire part… alors comme on dit, restez connectés.


BMW rappelle ses scoots en Allemagne et au Canada


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/