Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW Motorrad rappelle son casque Sport

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

BMW Motorrad rappelle son casque Sport

BMW Motorrad lance une campagne de rappel, non pas sur une de ses motos mais sur un de ses équipements: l'intégral Sport.


Essayé dans nos colonnes en 2009 (retrouvez ici notre résumé), l'intégral allemand est prié de rentrer dans l'une des concessions BMW Motorrad.


Le problème ? Un casque qui ne répond pas en totalité aux exigences européennes de la norme UNECE R 22.05.


Sont concernés seuls les couvre-chefs avec le numéro suivant : ID 059241/P. Ce numéro d'identification est cousu sur la jugulaire du casque. Si tel est votre cas, il ne vous reste plus qu'à passer par la case concession pour y rendre votre casque.


BMW Motorrad rappelle son casque Sport


Comme le modèle neuf n'est plus au catalogue du fabricant, un produit équivalent (côté tarif) vous sera donné en échange.


Le fabricant en profite pour souligner qu'il n'y a aucun risque pour l'utilisateur, sécuritairement parlant… et qu'aucun autre de la gamme ne présente la même faiblesse.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/