BMW met à jour la gamme Série 6
Le constructeur allemand apporte à l'offre de la Série 6 -composée d'un coupé, d'un cabriolet et d'une berline- des évolutions mineures. Cela permettra au modèle de tenir encore quelque temps aux côtés de la nouvelle génération de la grande tricorps fraîchement remplacée Série 5.
La firme munichoise BMW dote la Série 6 d'une dernière mise à jour. Les éléments concernés se situent à l'extérieur et dans l'habitacle. Ces améliorations n'apportent rien de spectaculaire mais elles permettront à l'auto de tenir au catalogue jusqu'à son remplacement qui se déroulera d'après les bruits de couloir dans un an et demi.
La BMW Série 6 et ses trois déclinaisons berline, coupé et cabriolet peuvent maintenant recevoir un pack M Sport autrefois réservé à la bouillonnante M6. L'ensemble apporte des finitions carbone dans la cabine et sur la carrosserie. Une teinte Sonic Speed Blue rejoint le nuancier. Enfin, des jantes biton de 20 pouces complètent la liste des nouveautés.
Pour rappel, la BMW Série 6 est disponible avec un diesel et plusieurs essence aux puissances allant de 313 chevaux à 560 chevaux. Ses tarifs débutent en France à partir de 85 300 €. Sa remplaçante est attendue en 2018.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération