BMW dévoile les premières images de l'i4
Les annonces ont été nombreuses ce matin chez le groupe BMW, mais la plus importante est celle de l'arrivée imminente de l'i4. En voici les premières images.

BMW a fait plusieurs annonces ce matin, mais la marque nous a surtout pris par surprise en dévoilant, sans prévenir et sans teaser, les premières images de l'i4 de série. La première berline électrique de la marque, qui viendra aux côtés de l'iX3 et du prochain iX, reprend sans surprise trait pour trait, ou presque, le design de la Série 4. C'est d'ailleurs presque étonnant qu'elle en garde la bouche béante alors qu'une voiture électrique n'a pas de problématique d'admission d'air et de refroidissement à l'avant. Mais BMW tient visiblement à sa calandre.

Pour le reste, c'est du "classique" : quelques inserts bleus pour montrer le côté électrique de la chose, et des jantes semi-pleines au design très aéro, censées améliorer l'efficience d'une auto qui pourra aller jusqu'à 530 ch dans sa variante la plus puissante (i4 M ?), franchira les 100 km/h en moins de 4 secondes et pourra effectuer "jusqu'à" 590 km sur une charge, sur la variante la mieux dotée en termes de batteries.

Et l'intérieur, dans tout ça ? Pour l'instant, BMW ne dévoile pas de photos de celui de l'i4, mais la marque allemande a donné il y a quelques jours un aperçu de son nouvel environnement iDrive, qui se retrouvera notamment sur l'i4 et l'iX. En voici justement une image...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération