BMW annonce un partenariat avec Marshall pour ses systèmes audio
Quoi de mieux pour cruiser en toute décontraction que de conduire tout en écoutant de la bonne musique ? Afin de soigner les oreilles de ses clients, BMW Motorrad vient d’annoncer un partenariat avec l’entreprise britannique Marshall Amplification pour développer les systèmes audio qui équiperont certaines de ses motos.
Depuis 60 ans, Marshall, originaire de Hanwell, à Londres, et désormais basé à Milton Keynes, en plein cœur de l’Angleterre, produit des amplificateurs de guitare utilisés par les meilleurs musiciens du monde. Un savoir-faire étendu en 2021 avec une gamme de casques et d’enceintes.
Une expertise qui viendra prochainement se mettre au service des motards roulant en BMW. Si le constructeur allemand est particulièrement attentif à la qualité de ses systèmes audio depuis des années, afin que ceux-ci se marient du mieux possible avec le bruit des motos pendant la conduite, l’expérience audio va prochainement franchir un nouveau cap.
BMW Motorrad vient ainsi d’annoncer un partenariat à long terme, conclu avec la société britannique Marshall Amplification. Une alliance commerciale grâce à laquelle « l’innovation et la qualité des systèmes audio de BMW Motorrad vont atteindre des sommets » dixit le communiqué de la firme allemande, qui précise également que ces nouveaux produits concerneront particulièrement la gamme BMW Heritage. On pense alors forcément à la nouvelle BMW R18 Transcontinental.
Des nouveaux équipements et options qui seront présentés plus en détail le 29 juillet par BMW Motorrad.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération