Bienvenue à bord de la toute nouvelle Porsche Panamera
La Porsche Panamera va passer à une toute nouvelle génération de modèle. En attendant sa présentation officielle le 24 novembre prochain, elle dévoile son intérieur.
La Porsche Panamera de seconde génération a été lancée sur le marché en 2017. Elle a reçu son restylage de mi-carrière en 2020 et la logique voudrait qu’elle soit remplacée par un tout nouveau modèle d’ici l’année prochaine d’après le plan produit classique dans l’industrie automobile. Dans un contexte où Porsche met tous ses moyens dans le développement de nouveaux modèles électriques, on pensait que le constructeur allemand se contenterait, comme pour le Macan, d’un nouveau restylage pour rallonger sa durée de vie.
Mais Porsche parle désormais de « nouvelle génération » en désignant la Panamera qui sera officiellement dévoilée le 24 novembre prochain. La grande limousine thermique de la marque de Zuffenhausen n’a donc pas dit son dernier mot et elle montre aujourd’hui son intérieur, inspiré (comme le récent Cayenne restylé) par la Taycan électrique. L’esprit de la planche de bord ne change pas trop avec ses trois écrans mais elle est bien nouvelle, avec des buses d’aération qui semblent pilotées électroniquement et la commande de boîte désormais située à la droite du volant.
Uniquement des versions hybrides ?
Reste à découvrir l’extérieur et surtout, la gamme de motorisations. Cette future Panamera de troisième génération continuera-t-elle d’offrir des variantes 100% thermiques ou se limitera-t-elle aux hybrides (rechargeables ou à 48 volts) ? Réponse le 24 novembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération