Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bernie Ecclestone : sa belle-mère kidnappée finalement libérée

Pour Bernie Ecclestone, 33 millions d'euros, c'est un peu comme un caddie plein de courses pour vous et moi. C'était pourtant la somme demandée par les ravisseurs de sa belle-maman, une brésilienne de 67 ans qui a finalement été libérée par la police spécialisée de Sao Paulo. Sauvé, notre homme n'aura donc pas à débloquer cette somme...

Bernie Ecclestone : sa belle-mère kidnappée finalement libérée

Il est coutumier de dire que l'argent appelle l'argent, et pour Bernie Ecclestone, c'est tout particulièrement le cas. Le milliardaire britannique, qui gère les droits commerciaux de la Formule 1 depuis de nombreuses années, a diversifié ses activités au point de se retrouver, il n'y a pas si longtemps, dans les Panama Papers pour des montages plus que douteux dans les paradis fiscaux.

 

L'année 2016 n'avait donc pas tellement bien démarré pour notre gourou de la monoplace, mais le début de la période estivale s'est compliqué avec l'annonce du kidnapping de sa belle-mère, la maman de sa femme, une Brésilienne de 67 ans (qui a donc 18 ans de moins que son gendre) qui, de part son lien avec Ecclestone, s'est fait bon gré mal gré connaître.

 

Les ravisseurs réclamaient une rançon de 33 millions d'euros, mais la police de Sao Paulo a localisé la femme et a pu la libérer en avance, et même arrêter les deux hommes responsables du kidnapping. Tout est bien qui finit bien pour Bernie Ecclestone et surtout pour sa femme, Fabiana Flosi.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/