Beringer: kit étrier 4 pistons pour Harley et Triumph

Beringer met de l'Aeronal sur les Sportster et les Triumph équipées d'un seul disque de freins. Le français met donc à la portée des motards fans de néo rétro british et de Harley un disque de frein capable de se greffer sur la moto sans pour autant modifier un autre élément du freinage tel que les durites ou le maitre-cylindre.
Se prenant sur les attaches d'origine l'étrier à 4 pistons opposés a droit à diverses finitions colorées (noir ou silver) pour répondre à vos envies sans pour autant que ça se reporte sur le coût final. Notons enfin que les fans de disques classiques pourront également avoir droit au choix à une version « oldies » avec piste en inox. Outre le style, Beringer promet une rigidité accrue et un meilleur mordant dès l'attaque des plaquettes (infos que nous n'avons pas vérifiée).
Mais encore
- Disponible en noir ou incolore pour tous les HD Sportster à un seul disque de 1986 à nos jours et toutes les Triumph à mono-disque,
- Prix : 530 euros TTC public,
- Dispo.

Contact lecteurs
- 04 74 04 98 98
- www.beringer-brakes.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération