Bazzaz joue sur l'injection de la Yamaha 1700 V Max
Bazzaz met en place différentes formules high-tech pour les customs dont la dernière version de V-Max. Le 1700 de chez Yamaha peut recevoir des boitiers électroniques promettant d'être plus sages… côté conso.
La conso c'est bien mais l'électronique embarquée devrait permettre aussi de personnaliser aux petits oignons l'injection pour répondre à vos exigences, envies ou besoins. Bazzaz ne propose pas un mais plutôt cinq possibilités pour en donner toujours plus et faire briller vos yeux à chaque rotation de la main droite.
Même si l'on annonce du « plug and play » il vous faudra un professionnel et son banc d'essai pour éviter les bricolages à deux balles synonymes de déception et de rendement médiocre… Mais si tout est fait dans les règles de l'art le résultat devrait être à la hauteur de vos attentes…
Z-Fi permet de modifier les réglages du mapping d'injection.
- Prix TTC 417,50 euros TTC
Z-Fi QS, réglage injection + quick shifter (version sélection classique ou inversée).
- Prix : 927 euros TTC
Z-Fi TC, réglage injection + quick shifter : sélection standard ou inversée + traction control pour calmer les ardeurs de la bête.
- Prix : 1075 euros TTC
Ce que l'on nous dit
- Tous les boitiers sont livrés avec deux maps par défaut : une pour les silencieux d'origine et une pour les silencieux adaptables au collecteur d'origine.
- Pas besoin de supprimer la sonde lambda.
- Faisceau plug and play : un seul connecteur pour les 4 injecteurs.
- Livrés préréglés avec des options « standards » et un CD comprenant le soft pour votre ordinateur.
Contact lecteurs
- MCT Distribution au 04 50 69 99 98
- info@mct-distribution.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération