
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
"Si le régime moteur ne monte jamais aussi haut dans les tours qu’avec une boîte mécanique et que les à-coups de transmission sont moins violents, les fortes variations d’accélération et de freinage amplifient l’usure prématurée des rouages soumis aux frictions et à l’échauffement des pièces" souligne Bardhal qui propose une huile spécifique capable d'encaisser les impératifs urbains.
L'huile XTM Scooter Synt est spécialement développée à cet effet avec une grande stabilité de lubrification et indice de viscosité élevé... et ce quelle que soit la température de votre berlingot. Que le trafic soit dense ou au contraire très fluide, la chimie Bardhal annonce avoir la solution, solution qui répondra également aux démarrages à froid et aux nombreuses montées en régime pour les moteurs 4 temps avec embrayage à bain d'huile qui devraient ainsi gagner en réponse à l’accélération avec moins de frottements mécaniques mais aussi en puissance (même à chaud).
"Une lubrification optimale et sans dépôt pour plus d’efficacité et de longévité" précise le fabricant. Bonne nouvelle ce dernier propose désormais un nouveau format de 4 litres en complément de celui existant (1 litre).
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération