Avec le SR4 Max, Voge se met au maxiscooter
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge propose aujourd’hui une gamme de motos qui s’étoffe régulièrement. Un catalogue de petites et moyennes cylindrées qui va se garnir avec l’arrivée d’un premier maxi-scooter : le SR4 Max.
Avec une offre de motos de petites et moyennes cylindrés qualitatives, Voge commence à se faire une place dans le paysage moto français. Distribuée par la DIP, la marque premium du géant chinois Loncin va profiter de ce bel élan pour se lancer sur un nouveau marché, celui des maxi-scooters, avec une nouvelle proposition baptisée SR4 Max.
Pour séduire, le scooter Voge dispose d’un moteur monocylindre à refroidissement liquide développant 28,5 chevaux à 7 500 tr/min et un couple de 30 Nm à 6 000 tr/min, intégré dans un cadre en acier tubulaire.
Côté équipement, le scooter Voge n’a rien à envier aux motos de la marque avec des suspensions KYB, des pneus Pirelli Angel, un ABS signé Continental à deux canaux, un contrôle de traction et un frein de parking, ou encore un système ESS qui intervient lors des freinages d’urgence en faisant clignoter le feu stop arrière pour avertir les véhicules qui suivent. L’instrumentation est confiée à un écran TFT de sept pouces avec connectivité Bluetooth.
On retrouve également sur le maxi-scooter Voge SR4 Max un système de démarrage sans clé, une serrure du réservoir et un antivol électroniques. Particularité du scooter chinois, il est également équipé d’une caméra frontale HD 1080p que l’on peut relier à une carte SD pour enregistrer ses trajets.
Le scooter SR4 Max dispose d’un coffre sous la selle de 41,5 litres (éclairé) permettant de loger deux casques (un intégral et un jet), ainsi que de deux compartiments de rangement au niveau du tablier, dont un équipé d’une prise USB à charge rapide.
Disponible en deux coloris, noir ou gris, le premier maxi-scooter Voge sera disponible en France dès la fin du mois de novembre à partir de 7 195 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération