Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Volkswagen

Image d'illustration de l'article

Teklas un dégât collatéral du scandale Volkswagen

28

Pas de pitié dans les affaires ! Et des inquiétudes à nourrir chez Volkswagen. Autrefois blason à valeur ajoutée, l’emblème est à présent un repoussoir depuis le scandale au sujet de ses moteurs diesel. Les dégâts collatéraux de cette affaire apparaissent et le dernier en date se trouve en Turquie. L’entreprise Teklas détenue par les Allemands étaient à vendre et allaient trouver deux repreneurs pour 600 millions d’euros. Mais tout a été reporté sine die.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

65 % des Allemands pensent que Volkswagen est toujours une marque "remarquable"

140

Nous ne connaissons pas vraiment pour l'instant les retombées financières et médiatiques de l'affaire Volkswagen sur le groupe et plus particulièrement la marque éponyme. En attendant, un sondage en Allemagne révèle que les Allemands pensent toujours que Volkswagen est une marque « remarquable ».

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Volkswagen champion d'Europe du lobbying

66

L'association écologiste Greenpeace a établi un classement des constructeurs automobiles les plus actifs auprès des institutions européennes. Et le champion du lobbying est Volkswagen, qui en 2014 a dépensé 3,3 millions d'euros pour défendre ses intérêts à Bruxelles.

Image d'illustration de l'article
Guide promo

Le guide Caradisiac : toutes les promos d'octobre des constructeurs

11

Les promos de ce mois d\'octobre se font remarquer par leur absence d\'évolution, surtout. . . En effet, elles sont souvent les mêmes que le mois dernier. Et quand elles évoluent, c\'est très peu, mais plus souvent à la baisse qu\'à la hausse. Pas de grosses surprises en tout cas.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le groupe Volkswagen va-t-il se séparer de marques comme Lamborghini ?

49

Avec le discours de Matthias Müller, nouveau patron du groupe Volkswagen, devant les employés de Wolfsburg hier, c'est en partie un stratégie d'expansion et de développement à tout-va qui est remise en question pour se recentrer sur l'essentiel. Et pour payer les dettes, certains médias allemands annoncent que le groupe Volkswagen pourrait se séparer (au moins partiellement) de certaines de ses marques comme Lamborghini.

Image d'illustration de l'article

Affaire Volkswagen : "tout ce qui n'est pas nécessaire sera abandonné ou reporté"

93

Depuis le début de l'affaire Volkswagen, les annonces et les bouleversements s'enchainent. Hier, le nouveau patron du groupe, Matthias Müller, s'est adressé à quelques 20 000 employés à Wolfsburg en Allemagne. Il a expliqué qu'il ne connaissait toujours pas le montant final de l'affaire, mais il a annoncé qu'il faudra « reporter » ou « annuler » tout ce qui n'est pas nécessaire. Comprenez par là que tous les projets tels que les autos de niche seront probablement mis à la trappe.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles