Au revoir Francfort, bonjour Munich ! Ce sera le premier grand salon automobile depuis le début de la crise sanitaire. Il fera donc le plein de nouveautés. Voici les incontournables.
Smart dévoile une nouvelle image de son premier SUV, qui sera 100 % électrique, et dévoilé à l'occasion du salon de Munich.
Smart, devenue une marque 100% électrique, ne pouvait rater le rendez-vous de ce salon Caradisiac. Sur la piste du cirque Micheletty, on retrouve l'EQ ForTwo, championne du monde du créneau grâce à ses 2,70 m. de long.
Pour tenter de se relancer, Smart compte surfer sur la vague SUV avec un mini-modèle qui sera dévoilé à l'occasion du salon international allemand, début septembre, du côté de Munich.
Depuis que Smart ne propose que des modèles électriques, les ventes ont plongé.
La petite Smart refait parler d'elle avec une série spéciale bluedawn qui, comme son nom l'indique, se distingue par sa teinte bleue.
Smart va produire un SUV électrique en Chine, qui devrait être lancé en Europe dès 2022 selon un dirigeant de la marque, désormais entièrement tournée vers les véhicules à batteries.
Vous n'avez pas suivi l'actualité automobile cet été ? Comme la planète auto ne s'est pas arrêtée de tourner pendant les vacances, voici une séance de rattrapage express pour vous mettre à niveau avant la reprise.
Dans l'usine d'Hambach (Lorraine), la Smart électrique devrait être remplacée par le baroudeur Ineos Grenadier, héritier du Defender.
Daimler a annoncé qu'il compte vendre l'usine Smart située en Moselle. Le site devait assembler d'ici fin 2020 une compacte électrique de Mercedes.
Toute l'actu par marque/modèle