
Exit "Millésime Smart" et "O'Smart". Le constructeur simplifie son offre de seconde main avec un nouveau label unique, "SO'Smart". Les véhicules vendus sous cette étiquette bénéficient d'un an de garantie.
Exit "Millésime Smart" et "O'Smart". Le constructeur simplifie son offre de seconde main avec un nouveau label unique, "SO'Smart". Les véhicules vendus sous cette étiquette bénéficient d'un an de garantie.
Une petite allemande très prisée des voleurs, un accord historique aux États-Unis ou encore des japonaises qui doivent repasser en atelier ont fait l'actualité au cours de ces derniers jours.
Pour célébrer ses 10 ans, All Gone, le magazine « street culture », s'est associé à Smart et au label Ed Banger afin de réaliser une série de 10 Fortwo personnalisées.
L'ambiance est électrique sur le stand Smart. La marque présente la version branchée de la Forfour baptisée « Electric Drive ». La motorisation est identique à celle de sa petite sœur, la Fortwo, le poids en plus.
Au Salon de Paris, l'ambiance sera électrique sur le stand Smart. La marque exposera la version branchée des Fortwo et Forfour. Avec une autonomie limitée à 160 km, ces autos auront du mal à s'éloigner de la ville.
La firme spécialiste des citadines a livré aux services de police de New York plusieurs Smart Fortwo. Les autos remplaceront dans les rues de la ville la plus peuplée des États-Unis la flotte des motos à trois roues. 250 exemplaires de l'urbaine effectueront des rondes dans le centre. Elles rejoindront ainsi les 9000 autres véhicules de la police locale.
Pour recevoir à coup sûr un colis lorsqu'on n'est pas à la maison, l'une des solutions peut être de le faire livrer dans sa voiture. Petit tour d'horizon des marques qui mènent des expérimentations de ce genre.
Les passionnés de Smart existent. C'est pourquoi le rassemblement Smart Times attire depuis 2001 plusieurs milliers de personnes. Le cru 2016 de l'événement organisé en Allemagne à Hambourg a permis aux 3 167 fans de former une parade de 1 635 voitures.
C'est la période des petites puces sportives : après la Renault Twingo GT, voilà que la Smart Brabus fait son retour et annonce ses tarifs. Pour s'offrir les 109 ch de la bête, il faudra compter au minimum 20 250 € pour la Forfour et même plus de 24 000 € si vous optez pour le niveau de finition haut de gamme. Autant dire que la diffusion devrait rester assez faible.
Des vidéos publiées sur Facebook montrent un crash impressionnant entre un Porsche Cayenne et une petite Smart. Sur les images, le gros SUV allemand arrive à vive allure dans une rue d'Amsterdam avant d'expédier la citadine dans le canal voisin en ratant sa sortie de virage. Bien entendu, il s'agit d'un tournage pour un film qui sortira prochainement : The Hitman's Bodyguard.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE