Une nouvelle récompense, après le prix de Meilleure voiture de série du Mondial de Paris, décerné par la radio RTL et nos confrères de Auto Plus, vient agrémenter le début de carrière de la nouvelle Renault Clio, de quatrième génération. Il s’agit du Volant d’Or 2012, remis mercredi soir à Berlin à Stefan Mueller, directeur des opérations, chez Renault, de la région Europe.
Tout le monde a désormais compris que la Latitude n'était en rien une offre haut de gamme du constructeur Renault mais seulement un produit de transition aux coûts de production et de commercialisation réduits cherchant à occuper un espace vide en attendant que la stratégie future soit validée. En Allemagne, en tout cas, la Latitude, tout comme la Fluence, n'a pas attiré les foules et selon les médias locaux, toutes deux vont être retirées du marché.
La première réunion avec les partenaires sociaux organisée à l'initiative de Renault sur le sujet controversé de la compétitivité s'est tenue hier et les premiers retours donne le sentiment que la négociation tend plus vers l'ultimatum. Renault donne jusque fin janvier aux syndicats pour conclure un accord.
La renaissance d’Alpine est depuis hier officiellement en marche. Renault peut maintenant s’attaquer à un autre dossier, celui de Gordini.
Les voitures électriques en libre service dans les villes tendent à se développer. Le succès rencontré par autolib’ en région parisienne est réel. Nous sommes allés essayer un service équivalent proposé par Renault, le Twizy Way.
On ne sait plus où donner de la tête ! Renault dévoile en ce premier novembre 2012 deux restylages simultanément ! Après avoir fait plus ample connaissance avec la Fluence restylée, il est temps de passer à un modèle qui n’est pas commercialisé sur le marché français. Tout un « symbol ». La Renault Symbol, qui n’est jamais qu’une Clio dotée d’un coffre, adopte à son tour le nouveau visage de Renault. Enfin, c’est ce que l’on aurait pu croire au premier abord. Allez, on reprend tout à zéro.
Promis depuis longtemps, voici le restylage de la Renault Fluence. Renault prend on dirait un malin plaisir à le dévoiler officiellement un 1er novembre. N’y voyez pourtant aucun « symbol »…
Le 28 octobre 2011, il y a donc un peu plus d’un an, le Renault Kangoo Z.E. (version 100 % électrique du Kangoo traditionnel) arrivait dans le réseau de la marque au losange. Il marquait le lancement officiel de la stratégie électrique de la marque. Renault dresse un premier bilan un an plus tard.
Ça y est, il est dans votre poche ! Ce fameux carton rose va vous octroyer la liberté tant convoitée (et aussi désormais le statut de vache à lait officielle, mais c'est un autre débat). Il va aussi vous pousser à faire un choix
Renault voit rouge. Cela n’a pas dû vous échapper.
Toute l'actu par marque/modèle