
Dans un marché en régression de plus de 7 % en février, les véhicules particuliers électriques ont réussi à performer. Toujours très attentistes, les entreprises tardent à renouveler leur parc véhicules.
Dans un marché en régression de plus de 7 % en février, les véhicules particuliers électriques ont réussi à performer. Toujours très attentistes, les entreprises tardent à renouveler leur parc véhicules.
Renault dévoile la gamme complète de sa 4 et surtout ses prix. Sans surprise, elle n'est pas donnée puisque ses tarifs varient de 29 990 à 37 490 €, mais elle est assez bien placée face à la concurrence.
Attendue d’ici quelques jours, la version restylée du SUV familial de Renault doit beaucoup changer par rapport au modèle que nous connaissons actuellement. Mais sans doute pas au point d’afficher ce style sur sa partie arrière.
Une start-up suisse a eu l'idée de créer une tente qui s'installe dans un utilitaire pour le transformer en fourgon habitable. Une fausse bonne idée ? Une idée qui, en tout cas, coûte 9 900 euros, dans sa version de base.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Si l'afflux de nouveautés annoncent le printemps, il devrait faire beau rapidement puisque cette semaine, outre la nouvelle version de la Model Y, on découvrait la Byd Atto 2. Pendant ce temps, l'ex-patron de Stellantis s'apprête à prendre confortablement sa retraite.
Alors que la Russie pourrait redevenir un état « fréquentable » pour les Etats-Unis et l’Europe en cas d’accord de paix sur le dossier ukrainien, l’hypothèse d’un retour de Renault dans le pays se fait déjà entendre. Pour l’instant, elle paraît quand même très incertaine.
Sans aucun suspens, l’administration française confirme l’éligibilité au bonus écologique d’importantes nouveautés électriques du marché. Toujours rien, en revanche, pour la Leapmotor T03 qui n’y aura finalement jamais droit. Au contraire du Hyundai Inster qui doit bientôt en bénéficier.
Rouler avec un pare-brise gelé est particulièrement dangereux. La preuve avec ce propriétaire de Renault Laguna Coupé qui se prend un train à cause de sa vue perturbée par la glace.
La citadine électrique française et sa cousine sportive sont toutes deux concernées par un problème nécessitant un passage par l’atelier, même s’il ne s’agit officiellement pas d’une « procédure de rappel ». 15 722 exemplaires sont affectés, tout de même.
Quelques jours avant de lâcher son partenaire sur la coentreprise Hyvia visant à commercialiser des utilitaires à hydrogène, le directeur général de Renault avouait son scepticisme sur l’hydrogène aux députés de l’Assemblée nationale. Le constructeur français ne croit plus vraiment dans cette technologie.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE