Le Losange annonce qu'il vient de signer son 100.000e contrat de location de batterie. Cette offre commerciale permet de baisser le prix d'achat de l'auto. Elle donne aussi accès à des avantages intéressants.
Auparavant monospace compact, devenu désormais crossover, le Scénic de Renault séduit toujours les familles. Il existe dans une multitude de versions, y compris en carrosserie Grand Scénic à cinq ou sept places, et pour connaître quel couple motorisation-finition vous conviendra le mieux, il convient de faire le point sur la gamme de ce modèle badgé du Losange.
Nissan teste depuis près de quatre ans l'autopartage avec un véhicule électrique au Japon, plus précisément à Yokohama. Nissan n'a pas choisi n'importe quel véhicule pour ce service aujourd'hui lancé auprès du public : le Renault Twizy.
Après l'avalanche de nouveautés dévoilées à Genève, retour à une semaine d'actualité plus conventionnelle ! Les derniers jours ont notamment été marqués par les révélations sur des soupçons de fraude chez Renault.
Un an après sa commercialisation, la Mégane 4 profite de sa première série spéciale. La Limited est une version "cœur de gamme" basée sur la finition Zen. Plusieurs équipements sont ajoutés pour seulement 400 € de plus.
La Renault Clio 3 a fait partie des best-sellers sur le marché français pendant toute sa carrière. La Citroën C3 faisait figure d'outsider, souvent entre la 3e et la 5e place du podium des ventes. Ce sont toutes deux des poids-lourds du marché de l'occasion. Alors, laquelle des deux est la plus recommandable pour un achat aujourd'hui ? Réponse à la fin de ce match.
Jusqu'ici, le Renault Kadjar n'avait droit qu'à un moteur TCE 130 ch pas franchement très gaillard en essence. La marque au losange apporte une nouveauté à la gamme avec l'arrivée d'un 1.6 TCE 165 ch, mais uniquement en boîte manuelle. Les tarifs débutent à 30 400 €.
Affaire Renault : tout ce qu'il faut savoir
, mis à jour 386
Thierry Bolloré, numéro 2 de Renault, vient de réagir vivement aux accusations portées à l'encontre de Renault. Il répète qu'il n'y a pas de triche ou de logiciel truqueur. Le rapport que la Répression des fraudes a transmis fin 2016 à la justice évoque des pratiques frauduleuses depuis 25 ans.
Les affaires tournant autour du diesel et des différents constructeurs européens qui auraient fraudé n'en finissent pas de faire les une des journaux. Et depuis hier, c'est notre constructeur national Renault qui est à nouveau en pleine tourmente. Accusé de triche, il s'en défend. Alors Renault, fraudeur ou pas ?
Selon la Répression des fraudes, la triche aurait commencé dès 1990 avec la première Clio. L'ensemble de la chaîne de direction est concerné, dont le PDG Carlos Ghosn qui n'a pas établi de délégation de pouvoir sur ce sujet.
Toute l'actu par marque/modèle