Le Threewheeler réjouit le patron Charles Morgan, 480 commandes sont sur son bureau, ce qui devrait permettre à la petite firme d'atteindre un record en termes de production. Mais jusqu'ici, mis à part les photos, nous n'avons jamais vu un
Au dernier salon de Genève, Morgan a fait sensation avec la résurrection de son Threewheeler pour grands enfants. Jusqu'à présent, l'engin n'existait que sous forme de voiture à pédales pour enfant, les parents se sont probablement plaints et ont obtenu satisfaction de la part de la firme anglaise qu'ils ont remercié en passant commande. Ils sont au moins 480 !
S'il fallait choisir un véhicule qui définisse le plaisir automobile, ce serait peut-être la Morgan Aeromax. Ce projet, qui devait ne rester qu'un exemplaire unique, a finalement été produit à 100 exemplaires.
La présentation du tricycle Morgan au salon de l'auto de Genève a fait son petit effet. Cette résurrection moderne a fait saliver les clients habituels de la marque et de nombreux autres fans d'automobiles exotiques. Mais son statut décalé semblait devoir le cantonner au seul Royaume Uni, ce ne sera pas le cas et le Three Wheeler sera vendu et homologué pour la France également.
Pour être dans l'air du temps, c'est à dire pour satisfaire aux exigences requises pour venir en aide à notre environnement désespérément pollué, il est nécessaire d'étudier avec grand soin les spécifications de son futur véhicule. Il
Pour terminer ce week-end et alors que Morgan va présenter dans quelques jours au Salon de Genève, son nouveau tricycle, le 3 Wheeler, je vous propose un petit panorama de trois roues contemporains.
Morgan fait sa seule sortie annuelle sur un salon majeur à Genève et nulle part ailleurs. Cette année, la petite firme britannique qui a fêté son centenaire arrive avec un engin exhumé du passé mais remis au goût du jour : le 3 Wheeler. Oui, c'est un tricycle.
Hier, on notait la mise en vente d'une Lamborghini Gallardo Spyder ancienne propriété du célèbre présentateur de Top Gear. Il semblerait que son compère Richard Hammond soit un bien plus grand puriste que lui puisqu'il préférait rouler dans une voiture de sport anglaise très excentrique. Enfin, plus maintenant...
Peu de voitures américaines trouvent grâce aux yeux de Jeremy Clarkson et il n'hésite pas à le faire régulièrement partager par ses termes outranciers habituels. Mais cette fois-ci, Tanner Foust, de Top Gear USA, a l'occasion de lui rendre la
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Toute l'actu par marque/modèle