On ne donnait pas cher de sa peau, mais la dernière version de l’hybride rechargeable japonais réalise un carton en France et à travers toute l’Europe. Décryptage d’un phénomène que peu d'observateurs, et surtout pas votre serviteur, n’avaient vu venir.
Les 20 nouveautés qui vont marquer 2020
, mis à jour 127
Caradisiac vous présente déjà les stars incontournables de la nouvelle année. De la citadine low-cost à la routière de luxe en passant bien sûr par les SUV, découvrez en avant-première 20 nouveautés de 2020 qui n'ont pas encore été dévoilées, entre renouvellement de best-sellers et modèles inédits.
Mitsubishi dévoilera deux SUV en 2020 dans sa phase de renouvellement après l'acquisition par l'alliance Renault-Nissan : le nouvel Outlander, qui sera à nouveau en hybride rechargeable, et un nouveau SUV compact, inédit.
La version profondément restylée de l'ASX arrive dans les points de vente Mitsubishi. La gamme est pour l'instant simple : un moteur, une finition.
Est-ce enfin le calme après une longue tempête pour l'Alliance franco-japonaise ? Celle-ci semble se remettre sur de bons rails après la valse des dirigeants. Renault, Nissan et Mitsubishi devraient notamment créer une nouvelle société commune de recherche et développement.
Le Motor Show de Tokyo vient de fermer ses portes sans avoir soulever ni passion ni admiration. Petit inventaire de fin d’année.
Elles sont mal-aimées, trop originales (ou moches), trop peu fiables (soi-disant !), trop ceci ou trop peu cela, bref, personnes n'en veut. C'était déjà le cas en neuf, c'est pire en occasion. Mais pourtant, certaines autos boudées sont de véritables trésors, qu'il est du coup facile de dégoter pour une bouchée de pain. Caradisiac en a repéré certaines pour vous.
La fade Space Star gagne du caractère en adoptant le nouveau visage de Mitsubishi. Mais l'équipement n'est pas modernisé.
Mitsubishi annonce avec une première image du gros restylage de la Mirage, ou Space Star. La grande nouveauté sera l'apparition de l'hybridation. Actuellement, la Space Star n'est proposée qu'en deux versions à moteurs essence en France.
Le Mi-Tech est un petit buggy doté de quatre moteurs électriques, avec une énergie fournie par une turbine ! Autrement dit, on est loin de la série !
Toute l'actu par marque/modèle