Mini confirme qu'il y aura une nouvelle génération du cabriolet, en 2025.
Mini restylée Mosaert Edition : à la mode de Stromae (Vidéo)
, mis à jour 39
La Mini électrique est disponible avec une nouvelle série (très) limitée moseart, imaginée par le label créatif du chanteur Stromae. Nous sommes partis à sa découverte.
Il ne manquait plus qu'elle : Mini dévoile le restylage léger de la plus puissante de la gamme, la John Cooper Works.
Le groupe BMW vient de publier ses plans à venir pour l'électromobilité. De nombreuses annonces d'écologie, de décarbonisation et de produits ont été faites. Et parmi elles, la transformation de Mini, qui deviendra bien une marque électrique dès 2030.
BMW devrait confirmer dans les jours à venir que la marque Mini passera au 100 % électrique dès 2030. La dernière Mini à moteur à combustion verra le jour en 2025.
Mini lance une nouvelle finition "Collection" uniquement destinée à la version électrique, la Cooper SE. Le tarif débute à 40 200 €.
Mini a annoncé que ses prochains modèles n'auront pas de cuir d'origine animale dans leur habitacle.
La Mini passe à nouveau sur le billard. Les variantes 3 portes, 5 portes et Cabrio reçoivent une proue inédite.
Près de 150 000 BMW et Mini produites pour l'Europe sont concernées par un problème de refroidissement des gaz d'échappement avant la vanne EGR. Un risque d'incendie oblige le groupe allemand à les contrôler en atelier.
En cas de "no deal", Mini devrait augmenter les prix des véhicules produits au Royaume-Uni afin de compenser les taxes douanières.
Toute l'actu par marque/modèle