
Après la Lamborghini Murcielago Roadster, continuons avec une voiture italienne, découvrable, et toujours blanche avec cette Aventador Roadster.
Après la Lamborghini Murcielago Roadster, continuons avec une voiture italienne, découvrable, et toujours blanche avec cette Aventador Roadster.
Comme ses concurrents du segment, Lamborghini a connu une année faste en 2012 avec une hausse des ventes de 30%. On est toutefois très loin du résultat des voisins de Maranello, il faut dire que la marque au taureau ne compte toujours que 2 modèles à son catalogue.
Pour commencer la semaine, voilà l'une des Lamborghini les plus musculeuses de l'histoire. La Murcielago Roadster, une beauté sculpturale animée par un V12 6,2l.
De l'avis de tous, l'édition 2013 du Salon de Genève est une très bonne cuvée. Les nouveautés sont très nombreuses et il est donc difficile de savoir qu'elles sont celles qui vous faire le plus parler. Caradisiac vous propose sa sélection.
Le salon de Genève est connu pour être LE rendez-vous des supercars. Ainsi, chaque année, les constructeurs profitent du rendez-vous suisse pour dévoiler leurs toutes dernières supersportives. Cette 83e édition ne déroge pas à la règle. Au
Lamborghini l'avait annoncé, il y aurait sur son stand une grosse surprise, une voiture "mystère"... Ce dernier s'est un peu effiloché lorsque nous avons appris le nom de la voiture, le voici complètement dissipé. Nous avons sous les yeux la plus exubérante des Lamborghini jamais dessinée, la Veneno.
Mais que se passe-t-il ? Cette édition 2013 du salon helvétique marque-t-elle un tournant ? Que faut-il y lire à travers la présentation de deux nouveautés exubérantes ?
La Gallardo Super Trofeo Stradale, est l'une des Lamborghini les plus ultimes de l'histoire. Avec son V10 5,2l de 570 chevaux et 540 Nm pour un poids de 1340 kilos, elle avale le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et pointe à 320 km/h. Des performances
Un ancien policier sud-africain a vu les forces de l'ordre débarquer chez lui. Une histoire de fraude fiscale lui a valu la saisie immédiate de ses 25 voitures de luxe ainsi que de ses biens immobiliers.
J’ouvris il y a quelques jours le dernier numéro de l’édition française d’EVO, magazine pour lequel je travaillai jadis, et tombai rapidement sur une publicité présentant une Ferrari F12. Cette auto est merveilleuse, certes. Mais quasi instantanément je repensais à la BB, cette première berlinette Ferrari des temps post-modernes et me fis la réflexion suivante : quand donc Ferrari va-t-il inscrire à nouveau à son catalogue une sportive à moteur central arrière équipée d’un V12 ?
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE