La question qui se pose est simple : Hyundai est-elle une marque haut de gamme ? Pas vraiment, ou plutôt pas encore car en nouant des partenariats avec des enseignes réputées du luxe, la marque coréenne tente de faire briller son image. L'Equus par Hermes participe à cela.
Hyundai doit très bientôt renouveler sa grande berline Genesis, un modèle qui n'est pas commercialisé chez nous et qui pourtant vient d'être surpris en Europe pour des tests dynamiques poussés puisque c'est sur le Nürburgring que le prototype a été immortalisé.
Partenaire du club de l’Olympique Lyonnais, Hyundai propose aujourd’hui une série spéciale dénommée « Olympique Lyonnais » sur son SUV, le ix35.
Comme en Europe, et même plus encore, les marques coréennes sont en progression et elles sont même de plus en plus populaires chez les jeunes acheteurs. Mais pour se faire une image au pays de l'oncle Sam, un constructeur se doit de passer par la case « pickup », ce que compte apparemment faire Hyundai.
L'hydrogène, est-ce la solution ou pas ? En tout cas, Hyundai tente sa chance sur le segment avec le ix35 FCEV (Fuell Cell Electric Vehicle) présenté actuellement au salon de Genève. Le constructeur coréen, qui espère le vendre aux flottes, le commercialisera au public dès 2015 au tarif de 50 000 euros.
Hyundai présente pour la première fois sur le Vieux Continent son Grand Santa Fe, après l'avoir déjà dévoilé l'année dernière au Salon de New York. Mais attention, le constructeur sud-coréen précise toutefois que la version européenne
Hyundai dévoilera son Grand Santa Fe au Salon de l’Automobile de Genève 2013. Il s’agira d’une première européenne. La marque coréenne élargit ainsi son offre sur le segment E.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Bon an mal an, il se vend en France encore et toujours plus de 2,5 voitures d'occasion contre 1 neuve. Et si le marché du neuf a dévissé de 13,9 % en 2012, celui de l'occasion n'a de son côté perdu que 1,3 %, preuve de l'attractivité de ce dernier. Vaillant donc. Mais quelles seront donc les voitures, qui, en 2013, animeront ce marché de la seconde main ? Quelles en seront les stars ? Caradisiac a fait le tri pour vous. Ah.. au fait. Avant qu'on nous le reproche : évidemment, les listes ne sont pas exhaustives.
Peter Schreyer est à l'origine un designer talentueux d'origine allemande qui ne refuse pas de prendre des responsabilités. Logiquement sa carrière dans le métier a pris de l'envergure d'abord chez VW puis chez Kia où il dirigeait le design jusqu'à l'an dernier. Et puis tout s'accélère, grâce au succès rencontré à travers le monde, Peter Schreyer est nommé président de Kia Motor Corp en plus de son poste de responsable du design Puis, c'est nouveau, il est également nommé patron du style de Hyundai. Où s'arrêtera-t-il ?
Toute l'actu par marque/modèle