Il est temps de retrouver notre habituel rendez-vous hebdomadaire avec la revue de presse qui est cette semaine largement liée à l’actualité du Mondial de l’automobile de Paris.
À un peu plus d'un mois de l'ouverture du Mondial de Paris, Hyundai a convié le gratin de la presse automobile en Allemagne, au sein même de son siège social européen, pour lui faire découvrir sa nouvelle génération de i20. Nous en étions, bien sûr…
Le salon du véhicule industriel et utilitaire de Hanovre se tiendra du 25 septembre au 2 octobre prochains. Hyundai en profitera pour dévoiler son nouvel utilitaire H350 que nous découvrons pour le moment à travers deux esquisses.
Nous connaissons déjà les grandes lignes de la nouvelle génération de la Hyundai i20 qui effectuera ses débuts en public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Nous découvrons aujourd’hui son habitacle et bénéficions de nouvelles photographies de sa carrosserie afin de mieux en appréhender les contours.
Hyundai dévoile une première esquisse de l'i20 « Nouvelle Génération Coupé », laquelle rejoindra la version 5 portes dans la gamme Hyundai.
Des photographes ont croisé une Hyundai i30 musclée. Est-ce là la première sportive à profiter du label « N » du constructeur coréen ?
Hyundai a des ambitions dans le niveau de gamme supérieur. Le constructeur coréen pourrait développer un SUV capable d'affronter le Lexus RX350 et l'Audi Q5.
Le succès considérable – et justifié – de la Toyota Prius fait des envieux et sert surtout de modèle. Chacun de leur côté, l’américain Ford et le coréen Hyundai préparent leur propre réplique.
Vous le voyez souvent aujourd'hui sur Caradisiac, la NHTSA (agence de sécurité routière américaine) surveille de près les agissements des constructeurs et sanctionne quand cela est nécessaire. Cette dernière vient justement d'infliger une amende de 17,35 millions de dollars à Hyundai qui a volontairement retardé une campagne de rappel pour la Genesis.
Partout dans le monde, le marché des -très- grandes berlines est dominé par des marques allemandes. À partir de fin août, les russes auront une autre alternative venant de Corée du Sud : la Hyundai Equus Limousine.
Toute l'actu par marque/modèle