Hyundai a confirmé le lancement d'un pick-up compact pour 2021, qui sera assemblé aux Etats-Unis. Il s'inspirera du concept Santa Cruz, dévoilé il y a quatre ans. Le constructeur coréen n'a cependant pas encore confirmé sa présence en Europe au moment du lancement.
Hyundai annonce avoir travaillé sur un système évolué d'ANC (Active noise cancellation), qui permet de réduire les bruits ambiants à bord d'une auto, et notamment les bruits d'air et de roulements. L'objectif serait d'avoir un silence presque total à bord des voitures électrifiées.
L'événement américain dédié à la personnalisation SEMA Show ouvrira prochainement ses portes à Las Vegas. En attendant le lancement des hostilités entre les différents préparateurs, voici un projet réalisé par Hyundai et le Rockstar Performance Garage sur la base du crossover urbain Kona.
Le constructeur Hyundai met les bouchées doubles dans le secteur des automobiles autonomes. La firme asiatique investira en effet dans ce domaine la bagatelle de 35 milliards de dollars (31,33 milliards d'euros) d'ici 2024. Le gouvernement sud-coréen soutiendra la manœuvre.
En Australie, Hyundai dévoile une vidéo mettant en scène un étonnant H-1 transformé à la sauce "N" pour développer plus de 400 ch, envoyés aux roues arrière. Forcément, la tentation était grande de mettre cet engin décalé sur piste.
Hyundai prépare la nouvelle génération de Tucson. Le SUV se montre pour la première fois avec son design définitif, bien plus affirmé et anguleux que l'actuelle génération. Le nouveau Tucson ne devrait pas arriver en concession avant 2021.
Sur le marché, actuellement, la voiture électrique la plus efficiente est la Hyundai Ioniq, avec son coefficient de traînée très bas et sa consommation pouvant atteindre des records. Mais des batteries de "seulement" 38,3 kWh et un temps de recharge qui ne profite pas des 100 kW des bornes les plus puissantes sont des défauts à ne pas oublier. La Ioniq restylée (hybride, hybride rechargeable et électrique) arrive en concession.
Hyundai lance une nouvelle offre européenne de véhicules d'occasion qui a une double particularité : la possibilité d'avoir de deux à cinq ans de garantie, avec des véhicules de marques différentes, et la couverture des modèles d'occasion à motorisation alternative.
Cette édition 2019 du Salon de Lyon impressionne par le nombre de voitures présentées en avant-première française… voire européenne !
La firme sud-coréenne Hyundai prépare le remplacement de la troisième génération de son SUV Tucson. Plusieurs prototypes de développement camouflés circulent actuellement sur la voie publique en Espagne. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste publie en ligne sa vision du modèle.
Toute l'actu par marque/modèle