Capable d’accueillir jusqu’à neuf personnes, cet énorme SUV vise en priorité le marché américain. Avec une motorisation hybride rechargeable, pourrait-il convenir aussi aux clients européens ?
Une flopée de nouveautés s'apprête à débarquer en concession et elles ne sont pas toutes à batteries. Une situation qui s'explique par les ventes d'électriques qui ne sont pas à la hauteur ? En tout cas cet afflux de nouvelles autos ne devrait pas résoudre les difficultés sociales du secteur.
Cousin du Kia EV9, le nouveau gros SUV électrique de Hyundai se dévoile enfin. Il possède des batteries gigantesques et un coffre tout aussi généreux.
Parmi les 30 critères notés par les concessionnaires dans "La cote d’amour des constructeurs 2024" de Mobilians, un se montre déterminant dans le quotidien de nombreux automobilistes.
En août dernier, nous vous dévoilions la liste compète des modèles à se lancer dans la course du titre de The Car of the Year. De 42 prétendants, la liste est désormais réduite à sept seulement.
Le mois d’octobre a montré une progression du nombre de transactions et permet d’envisager une année 2024 dans le vert.
Il s’agit en réalité d’une baisse logique puisqu’une version hybride simple rejoint l’hybride rechargeable dans la gamme. Le grand SUV est désormais disponible sous la barre des 50 000 €, mais écope en échange du malus.
Le Hyundai Initium annonce les futures évolutions du design de la marque, mais aussi le remplaçant du Nexo actuel. Le constructeur va donc bien garder un SUV à hydrogène dans sa gamme.
La marque coréenne publie un premier teaser de son prochain grand SUV électrique. Même s’il est encore trop tôt pour se prononcer côté style, son profil semble toutefois singulier.
Environ 7 000 coréennes vont devoir repasser en atelier
Toute l'actu par marque/modèle