Plus d’un millier d’exemplaires de la berline compacte coréenne devraient repasser en atelier dans les prochaines semaines.
La Hyundai Ioniq 5 N s'amuse en négociant les courbes du Nürburgring. C’est sur le célèbre circuit que la première Ioniq sportive de Hyundai effectue des essais de mise au point avant une commercialisation qui devrait intervenir en 2023.
Dans un film coréen actuellement diffusé sur Netflix, la marque coréenne exhume ses autos d'il y a quarante ans, puisque l'action de Seoul vibes se déroule en 1988. Une opération destinée à séduire les nostalgiques d'une année charnière pour le pays, et les jeunes amateurs de youngtimers.
D'après la nouvelle étude sur la qualité des voitures de J.D. Power, ce sont les autos du groupe Hyundai-Kia qui posséderaient la technologie la plus agréable à utiliser.
Comme nous le pressentions il y a quelques jours, Hyundai Europe vient de lancer le rappel de plusieurs milliers de Ioniq 5.
Après que Kia ait rappelé son EV6 pour un problème de frein de parking, Hyundai fait de même pour la Ioniq 5.
Durant quelques semaines, un tendeur de ceinture de sécurité non conforme a été installé sur la petite coréenne.
La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison d’activité des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Aujourd’hui, Hyundai, une marque qui suscite en secret envie et jalousie.
Le groupe automobile et l’agence spatiale sud-coréenne se sont réunis au sein d’un consortium pour développer un robot d’exploration lunaire.
Lors de son N Day, Hyundai a présenté deux concepts inédits. La N Vision 74 une réinterprétation hybride batterie hydrogène du Pony Coupé de 1974 et la RN22e, une vision sportive de la berline Ioniq 6.
Toute l'actu par marque/modèle