Les Américains sont toujours friands de pickups, et cela ne semble pas vouloir s'arrêter. Les constructeurs nationaux se battent d'ailleurs sur ce segment, et les derniers en date à lancer des nouveautés sont GMC et Chevrolet avec les Sierra et Silverado.
Un oubli, ça peut arriver à tout le monde. Mais quand il s'agit de l'oubli d'une pièce dans le système de fermeture du capot d'une voiture, ça devient vite assez préoccupant. D'où le rappel de 119 000 véhicules aux États-Unis pour corriger le défaut.
Dans le genre record inutile donc indispensable, les hommes de chez Diesel Power ont réussi à tracter une caravane à une vitesse de 226 km/h. Pour atteindre cette vitesse, plus de 1000 ch ont été nécessaires.
Pour vendre leurs produits, les constructeurs aiment souvent jouer la carte de l'humour. Mais parfois, lorsque l'humour confine à la moquerie, il faut s'attendre au retour de bâton. GM en a fait la douloureuse expérience auprès d'écologistes
Démilitarisés, nombre de véhicules militaires ont connu une seconde vie, civile, aux services des populations libérées en attendant la reprise de la production automobile.
Carlos Ghosn, le patron de Renault et Nissan, aurait pu devenir celui de General Motors, le groupe américain numéro deux de l’industrie mondiale.
Les Américains restent adeptes des pick-up full size dans leurs variantes les plus gigantesques, des véhicules qui demeurent parfois indispensables en fonction des tâches à accomplir. Ainsi, les trois grands groupes nationaux se livrent toujours
La GMC Cabarello est la même voiture que la Chevrolet El Camino mais commercialisée sous une dénomination différente, pour le reste rien ne change.
Pour le second volet de la saga Transformers, La "revanche", Michael Bay a vu grand, très grand. La production hollywoodienne et les studios d’ILM ont mis le paquet : 2H30 de combats en images de synthèses, plus de 46 robots en scène et une
Cette GMC S15 de 1987 pourrait être comparée au Palais Idéal du Facteur Cheval. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cet employé des PTT, il s'agissait d'un architecte/sculpteur/artiste qui ayant raté sa vocation profitait de chacune
Toute l'actu par marque/modèle