La version plus radicale de la Ferrari 458 Italia est attendue depuis un bon moment. Beaucoup l'appellent Monte-Carlo, les premiers prototypes commencent à arpenter les routes autour de Maranello, preuve qu'elle ne va pas tarder à arriver.
Alors qu'aucune date de livraison n'est encore annoncée, les travaux de mise au point de LaFerrari se poursuivent à Maranello où quelques chanceux touristes peuvent tomber sur un prototype parcourant les routes autour de l'usine. C'est le cas ici.
La Formule Un fait relâche jusqu'au 28 juillet et le Grand Prix de Hongrie qui marquera la mi-temps de cette saison 2013. Cette période est l'occasion pour les équipes de quelques démonstrations lors de roadshows divers, Ferrari était ainsi en Russie pour préparer l'arrivée de la F1 dans le pays et Kamui Kobayashi qui pilotait une « vieille F60 » pour l'occasion a assuré le spectacle en détruisant la monoplace en pleine ligne droite.
C'est encore une fois le magazine anglais EVO qui fait parler de lui avec cette vidéo-teasing qui ne nous montre pas seulement l'essai d'une icône historique, la plus fantasmée des supercars, en l'occurrence la McLaren F1, mais bien plus que ça encore Non contents d'avoir pu essayer l'auto une nouvelle fois, cette fois-ci, ils ont constitué comme à leur habitude un « group test » pour l'accompagner. Un essai en forme de réunion des chefs !
DMC Germany est un préparateur spécialisé dans l'optimisation des sportives d'exception. Après une McLaren MP4-12C portant le nom de Velocita, DMC s'attaque à une Ferrari 458 Italia Spider baptisée « Elégante ».
Cela fait plusieurs mois maintenant que l’on attend l’arrivée d’une version radicale de la Ferrari 458 Italia. Longtemps dénommée Monaco, elle pourrait finalement conserver le nom Scuderia et être présentée à l’occasion du Salon de Francfort en septembre 2013.
Notre photo du jour concerne l'un des pierres angulaires de l'histoire de Ferrari. La série des 250 est particulièrement cotée encore aujourd'hui sous l'impulsion de modèles comme la 250 GTO, mais ce serait un tort d'oublier la version MM. Cette
Pour notre photo du jour, Eddy Clio nous a ramené une auto importante du passé de Ferrari. Et ce n'est pas un, ni deux, mais trois exemplaires de 365 GT 2+2 sous vos yeux ! Ce gros coupé a été lancé en 1967 par Ferrari qui misait alors sur le
Méconnue, la Ferrari 512 TR est plus qu'une simple évolution de la Testarossa. Homogène, performante, et aboutie sur le plan stylistique, elle est probablement l'une des Ferrari les plus intéressantes des années 90.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit ou les futurs modèles.
Toute l'actu par marque/modèle