L’édition du centenaire des 24 Heures du Mans s’annonce des plus mémorable, et pas seulement pour les somptueuses batailles prévues sur la piste. Parmi les jolis à-côtés programmés, l'exposition de ces deux voitures de course revues par le plasticien Antoine Dufilho.
Vous trouvez la Ferrari SF90 Stradale de 1 000 ch un peu trop sage… Et bien pour vous faire plaisir, la marque au cheval cabré va proposer une version de cette supercar encore plus exclusive, elle devrait se nommer SF90 LM, LM pour Le Mans, en référence aux 24 Heures du Mans où la marque italienne a si souvent triomphé.
Contre toute attente, l'action Ferrari, dont la capitalisation boursière (pour une seule marque !) vient de dépasser celle de Stellantis et ses 15 marques, rapporte en réalité de la roupie de sansonnet face au groupe franco-italo-américain. À choisir, il vaut donc mieux investir dans le second, plutôt que dans la marque de luxe !
Profitant à fond de l'inflation et de ventes avec de grosses marges, la plupart des constructeurs présentent des bilans 2022, et du premier trimestre 2023 très favorables. Mais Chez Bentley et Ferrari, on est carrément sur un petit nuage, avec des bénéfices et une rentabilité record !
Amateur de piano, le pilote Ferrari crée la surprise avec un morceau de sa composition qui connaît un très grand succès sur les plateformes musicales.
Conséquence de l’adoption du carburant synthétique pour 2035 par l’Union européenne, les constructeurs comme Ferrari vont pouvoir rallonger la durée de vie de leurs moteurs thermiques.
C’est bien connu, la cote des voitures de collection a explosé. Voici quinze modèles auparavant abordables qui vont vous faire regretter de ne pas avoir fait un investissement-plaisir voici seulement dix ans…
L’entretien d’une sportive de rêve peut parfois révéler de mauvaises surprises, comme en a fait l’expérience ce propriétaire américain.
Le grand spécialiste de la Formule 1 nous propose un livre foisonnant et passionnant sur le milieu du sport automobile.
Ferrari dévoile la Roma Spider, un nouveau cabriolet remplaçant la Portofino M dans sa gamme. Il marque le retour du constructeur aux capotes souples, ce qui n’était plus arrivé depuis la 365GTS4 de 1969 sur une Ferrari à moteur avant.
Toute l'actu par marque/modèle