Si vous avez regardé les informations ces derniers jours, vous n'avez pas pu rater l'image de cette Ferrari 599 GTB Fiorano transportée sur l'autoroute par un engin de levage, telle une prise de guerre des manifestants pour qui cette voiture a été achetée avec leur argent. Si celle-ci a été épargnée, ce n'est pas le cas d'une California entièrement détruite.
Finalement, nous n'aurons peut-être pas longtemps à attendre pour découvrir la remplaçante de la Ferrari 612 Scaglietti dont nous avons découvert ce matin les premières images volées de l'intérieur. Par un message envoyé à quelques privilégiés, Ferrari indique qu'elle lèvera le voile le 21 janvier prochain à midi. Soit vendredi.
Fabriquée à 599 exemplaires, la Ferrari Superamerica est un coupé-cabriolet basé sur la Ferrari 575M Maranello. Innovante et insolente elle se distingue notamment par son toit en verre escamotable.
S'amuser à modifier une Ferrari provoque généralement une belle vague d'indignation de la part des tifosi amoureux de la marque. Par chance, quand c'est un designer qui s'attaque au mythe, les dégâts ne sont que virtuels. Même s'ils sont dramatiques …
On ne connait pas encore son nom, nous savons juste qu'elle remplacera l'actuelle 612 Scaglietti et qu'elle fera sa première lors du salon de Genève en mars prochain. Son look devrait également se rapprocher de celui d'un break de chasse si l'on se réfère à cette silhouette étonnante masquée par d'imposantes prothèses. Pour la première fois, nous découvrons son intérieur.
Business is business. On le sait, Chrysler et Fiat se sont durablement associés suite à la faillite du premier et le rachat par le second. On le sait aussi, les pilotes de la Scuderia Ferrari sont régulièrement mis à profit pour aider à la promotion des Ferrari mais aussi des autres modèles du groupe Fiat. Aussi est-ce logique de retrouver le double champion du monde espagnol et son coéquipier brésilien au volant d'une automobile Chrysler devant les photographes.
Après la présentation des 599 GTO et SA Aperta l'année dernière, l'actualité sera prochainement importante pour Ferrari qui doit dévoiler la remplaçante de l'Enzo et celle de la grande 612 Scaglietti. Cette dernière vient justement à nouveau de se faire prendre en photo alors qu'elle osait une petit balade autour de l'usine de Maranello.
La Ferrari 330 GT 2+2 est une voiture intéressante mais largement controversée. Sur le plan esthétique du moins en raison de son regard particulier qui fut modifié 1 an après le début de sa commercialisation pour quelque chose de plus
Avant le Jour de l'An, Antoine a mal supporté la vision de l'Aston Martin V8 Vantage Blanc de Blancs par Graf Weckerle. Mais ça n'était pas une raison suffisante pour que le nouveau préparateur allemand s'arrête en chemin. Ses jantes 'Fleur de Lys' teintées en noir trouvent désormais place sous une Ferrari 599 GTB Fiorano qui devient Comte Noir.
À la simple vue de la photo d'illustration, vous avez deviné qu'il s'agissait d'un travail d'Underground Racing. Habitués de l'arrachage de jupe pour dévoiler l'anatomie surchargée de leurs muses, les gars d'Underground Racing n'ont rien changé à leur procédure pour nous montrer le résultat de leurs nouveaux travaux sur base de Ferrari 458 Italia.
Toute l'actu par marque/modèle