
La marque pourrait faire ressusciter la mythique DS, un projet qui serait dans les tuyaux selon le patron de la marque. Un prototype pourrait voir le jour l'année prochaine à l'occasion de ses 70 ans.
La marque pourrait faire ressusciter la mythique DS, un projet qui serait dans les tuyaux selon le patron de la marque. Un prototype pourrait voir le jour l'année prochaine à l'occasion de ses 70 ans.
, mis à jour 87
Vidéo - DS Automobiles rend hommage à la légendaire Citroën SM avec ce coupé extravagant qui a peu de chance de rejoindre les concessions mais qui tentera de remporter le concours Art & Élégance qui se déroulera au château de Chantilly ce week-end des 14 et 15 septembre. La marque nous présente en détail ce qui fait la force de ce concept.
En dehors des séries spéciales et de la version à haute puissance sur le SUV familial de DS Automobiles, il ne reste plus que deux niveaux de finition sur les DS 3 et DS 7 : Pallas et Etoile. Le crossover urbain démarre à 30 700€ et son grand frère à 49 750€.
, mis à jour 56
SCOOP – On l’avait déjà aperçu lorsqu’elle effectuait des essais l’hiver dernier. C’est désormais en été que la future DS 8 poursuit activement sa mise au point en vue de sa commercialisation qui est prévue pour l’an prochain.
Les Peugeot 508 et DS 9, les deux dernières vraies berlines françaises, vont disparaître dès cette année. C’est la fin d’un genre traditionnel qui ne fait plus recette. Surtout sur le segment des voitures de luxe ! Mise à jour : la Peugeot 508 restera en vente en 2025.
Elle incarne le haut de gamme français absolu mais la grande berline de DS Automobiles ne plaît pas. Même en Chine, alors qu’elle avait été conçue pour y séduire les nombreux amateurs de familiales cossues.
La marque « premium » française DS Automobiles prépare un nouveau concept-car pour le concours d’élégance de Chantilly 2024. Elle devrait s’inspirer de la légendaire SM Maserati.
L’année 2024 est d’une grande richesse pour le groupe Stellantis puisque vingt nouveaux modèles vont intégrer les catalogues des différentes marques.
Après François Hollande paradant en Citroën DS5, on a droit à Emmanuel Macron en Renault Rafale. Et là, on se dit que, décidément, les constructeurs français et l'Elysée font preuve d'un manque d'amibtion spectaculaire pour mettre en valeur la Présidence de la République. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas…
A l’occasion de la diffusion d’un joli clip célébrant les voitures du passé de Peugeot ou Citroën, le groupe Stellantis montre la face avant d’un nouveau modèle haut de gamme de DS Automobiles.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE