La division « luxe » de Citroën, DS, s'illustre au Mondial avec le spectaculaire concept Divine : la future compacte de la gamme. Au menu excentricités esthétiques, intérieur personnalisable et gros moteur.
Logée sur le stand cosy de la nouvelle marque DS, toujours à côté de Citroën, est exposée la nouvelle DS3. Ce premier restylage se traduit par l'apparition d'une nouvelle signature visuelle full LED.
La nouvelle marque DS ne joue pas la fausse modestie. Elle a baptisé son dernier concept tout simplement "Divine DS". Oui. On est ici dans le royaume de la mode, de façon assumée, et on devine le futur stylistique de la marque.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Carlos Tavares, le patron de PSA Peugeot Citroën, s’est livré à quelques indiscrétions quant à l’avenir du groupe en matière de véhicules sportifs et d’engagement en compétition.
Chez PSA Peugeot Citroën, on compte désormais trois marques : Citroën et Peugeot bien évidemment mais également DS. Si la différence n’est pas encore très claire entre Citroën et DS, tout devrait changer l’an prochain.
La première édition du Chantilly Art & Elegance a eu lieu ce week-end, ce fut le cadre choisi par Citroën pour dévoiler en public son dernier concept-car : la DS Divine. Nous l'avions découverte sous les projecteurs la semaine dernière, la revoici sous la lumière du jour et en public sous l'objectif de notre Eddy Clio national.
La présentation, jeudi dernier, du nouveau concept de la marque DS – la « Divine » – aura été l’occasion pour les représentants de la marque française d’évoquer son futur. Logiquement, l’offre va s’étoffer.
Un mois avant l’ouverture du prochain Mondial de Paris, nous avons découvert en avant-première le nouveau concept DS dénommé « Divine DS ». Le constructeur tricolore confirme ainsi sa volonté de s’affirmer comme le porte-drapeau du
« La surprise est Divine » mais le chemin sera encore long pour que la marque DS s’impose dans les cœurs et dans les mœurs.
Toute l'actu par marque/modèle