
Quand on dit 4x4 chez Cadillac, on pense tout de suite à l’extravagant Escalade. Pourtant, il existe un modèle plus « passe-partout » : le SRX.
Quand on dit 4x4 chez Cadillac, on pense tout de suite à l’extravagant Escalade. Pourtant, il existe un modèle plus « passe-partout » : le SRX.
Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
Le concours d'élégance de Pebble Beach débute en ce moment et les premières présentations officielles ont eu lieu. Cadillac a profité de l'évènement pour dévoiler un tout nouveau concept baptisé Elmiraj qui peut se voir comme une déclinaison coupé du très séduisant cabriolet Ciel.
Le « Superstars Series » est un championnat italien mettant aux prises de grosses berlines et coupés dotés de moteur V8 proches de la série sur des circuits européens de Monza à Brno en passant par Donington et Portimao, mais
Cadillac a annoncé que sera présenté, dans quelques jours, au Salon de New York, un nouveau moteur V6 biturbo d’une cylindrée de 3,6 litres et qui propulsera la CTS.
Alors qu'on pensait découvrir la version définitive de l'ELR qui avait été dévoilée à l'occasion du dernier salon de Detroit, déception chez Cadillac puisqu'on doit se contenter d'une pré-série.
Si vous n'avez pas suivi l'essai de la Cadillac ATS sur Caradisiac, sachez en résumé que l'auto est une bonne alternative aux premium allemands, mais malheureusement, le manque de motorisations et le petit réseau Cadillac en France sont un frein. Pour les Américains de Motor Trend, l'ATS est une excellente nouveauté comme le prouve cette vidéo.
Réputé pour ses 4x4 mais également pour ses grandes berlines, le constructeur américain reste confidentiel en Europe. Pour essayer de se faire une petite place au soleil, Cadillac lance aujourd’hui sa nouvelle berline, l’ATS.
Dans le genre simple mais percutant, on trouve la nouvelle publicité de Cadillac, clairement anti-Audi (A6).
Pas de ventes aux enchères sans belles américaines. Et le modèle qui est proposé par Artcurial pendant le salon Rétromobile nous transporte dans l'Amérique d'après-guerre. 50 000 euros pour rêver!
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE