Une équipe d'une douzaine d'apprentis a été commissionnée par BMW pour réaliser un pick-up à l'occasion d'un évènement annuel dédié à la moto. C'est donc un bon moyen pour la marque allemande de réunir les deux mondes, d'autant plus que le pick-up est sur la base d'un tout récent véhicule : le X7.
BMW et Toyota font équipe pour les Z4 et GR Supra chargées de donner du plaisir au volant. Les deux constructeurs ne s'arrêteront pas en si bon chemin en travaillant ensemble sur des SUV ayant de vraies aptitudes tout terrain. Un média japonais affirme en effet qu'un véhicule surélevé BMW reposera sur une plateforme de Toyota Land Cruiser.
La nouvelle génération du X6 se montre en avance. La silhouette n'est pas révolutionnée, mais le design évolue avec les derniers codes esthétiques en vogue chez BMW.
BMW sous-entend avec la présentation du concept Vision M Next qu'une sportive hybride coiffera l'offre de la marque d'ici trois ans. Une transformation de la gamme est à venir : les i3 et i8 n'auront sans doute pas de successeur.
Après l'échec d'un (très) gros contrat de sponsoring, le club allemand demande une indemnité à BMW, jusqu'à 20 millions d'euros.
Pour la troisième génération de sa compacte, BMW a tout changé, du style à la base technique. Devenue une traction, la Série 1 prend un nouveau départ. Elle trouvera sur sa route la Classe A, qui a été renouvelée en 2018. La BMW peut-elle partir confiante ? Éléments de réponse avec ce premier duel virtuel.
La BMW Série 2 Gran Coupe est en marche. La marque allemande poursuit la séance de teaser avec un prototype camoufé qui arbore l'adresse Internet d'un site annonçant "plus d'informations pour le 24 juillet". L'auto repose sur la plateforme de la dernière Série 1, en transmission avant.
Voici un cadeau de BMW qui ravira sans doute les fans du label M. La firme munichoise propose en effet les fichiers permettant aux propriétaires d'une imprimante 3D d'usiner leur propre concept Vision M Next à l'échelle voulue.
Adian Van Hooydonk explique qu'il avait "vu venir" les critiques concernant le design de la BMW Série 7 restylée. Mais il ne s'en cache pas : s'il pose problème en Europe, il est en revanche très bien accepté en Chine... où se trouve la clientèle principale.
20 ans pour le diesel, et 30 pour l'essence, voilà les prévisions faites par le chef du développement technique de BMW à l'occasion de la conférence Nextgen. L
Toute l'actu par marque/modèle