La prochaine génération du vaisseau amiral de BMW sera dévoilée le 20 avril. Cette nouvelle Série 7 sera déclinée en version électrique i7.
Préparateur renommé et constructeur indépendant, Alpina vient d’être racheté par BMW. Une nouvelle étape pour l’entreprise, déjà spécialisée dans la préparation de véhicules siglés BMW.
Le 24 mai prochain, le département Motorsport de BMW, qui est à l'origine de toutes les sportives de la marque va fêter son 50e anniversaire. L'occasion pour le contructeur allemand de rendre hommage au passé et d'évoquer aussi l'avenir.
Alphabet France a publié ce mardi son bilan d’activité 2021. Le loueur et spécialiste en solutions de mobilité revendique 33 000 commandes de véhicules de la part des entreprises. Fort de cet élan et de services récemment mis en place, il se veut confiant pour 2022.
On leur dit de prendre les transports en commun ? Ils préfèrent la voiture. On les pousse vers l'électrique ? Ils restent réticents. On leur explique qu'il faut acheter leur véhicule plus cher et sur Internet ? Ils privilégient les points de vente physiques. D'après une étude du cabinet Deloitte, l'homo automobilicus n'a pas vraiment changé malgré les nombreuses injonctions politiques et industrielles. Est-il ringard et réac ou se méfie-t-il des incertitudes d'un futur aléatoire et trop cher ?
BMW dévoile aujourd'hui THE 8 X JEFF KOONS, une Série 8 modifiée par le plasticien Jeff Koons et qui sera fabriquée à 99 exemplaires. Nous on aime bien, et vous?
Le comparo des voisins - Matheo et sa BMW 328i font un bond dans le temps de 27 ans en Coupé M440i
85
A première vue, sa 328i (accidentée) n'a pas grand rapport avec la M440i qu'il découvre. Pourtant, la seconde est dans la lignée de la première. La série 3 coupée est devenue série 4, et les deux modèles sont en haut de la gamme BMW, juste avant les très exclusifs modèles M.
Traditionnellement, le printemps est l’occasion, pour BMW, de présenter certaines évolutions de gamme. Une tradition qui perdure cette année même si le millésime 2022 se montre quelque peu décevant.
C'est la fin d'une ère : la production de la BMW i3, la toute première voiture développée par la marque bavaroise pour la production électrique, s'arrêtera définitivement l'été prochain après avoir produit environ 250 000 modèles en neuf ans. L'occasion parfaite pour rendre hommage à un modèle qui a marqué l'histoire de la conduite sans émission.
La façon dont élaborées et dessinées nos voitures indiquent à quel point nous sommes dans une société de la peur… ou pas.
Toute l'actu par marque/modèle