On l'attendait, la voici de manière officielle : la nouvelle BMW M5 Touring débarque et ça va déménager !
Après avoir vu une publicité comparative très intéressante entre une BMW et une Jaguar... voici venir une bataille autocongratulatoire par médias interposés mettant en scène BMW (encore une fois !), Audi et Subaru.
On connaissait déjà la Mazda MX-5 transformée en Aston Martin ou en Lotus Seven, ainsi qu'une BMW Z4 transformée en Z8... mais on n'avait pas encore vu un mix des deux, soit une Mazda MX-5 transformée en BMW Z3 !
Allez savoir pourquoi, le tuner semble-t-il américain Strut dote ses préparations de calandre grillagée très fine réalisée en aluminium chromé me faisant penser à une moustiquaire... et les préparations by ASMA Design à des frites !
Alors que vous connaissez tout ou presque de la future BMW M3 Coupé E92 et de ses autres variantes Cabriolet et Berline... dans le cas contraire il vous suffit de lire cette news et de remonter le temps en cliquant sur les liens... voici des photos
Visible sur un bandeau teasing du site Internet BMW.com, voici un curieux bidule truc machin se présentant sous la forme d'un nouvel équipement high-tech signé du constructeur allemand.
Je ne sais pas avec exactitude de quel pays nous vient cette publicité, il semblerait qu'elle provienne d'Italie, mais je la trouve tout simplement sublime, donc je vous en parle.
Comme je le disais dans cette news, la BMW M5 Touring attendait sagement la Phase 2 de la Série 5 pour arriver sous les feux de la rampe.
Le marché automobile australien est assez atypique puisque la voiture la plus djeun's et branchouille du coin se présente généralement sous la forme d'un pick-up tuning sur base de berline sportive.
Je vous en parlais vaguement dans cette news... Hamann ayant tardé à communiquer sur les caractéristiques techniques de son dernier bébé... mais je me fais aujourd'hui pardonner en refaisant une petite news sur cette allemande qui ne manque pas
Toute l'actu par marque/modèle