
La Série 5 GT est morte, vive la Série 6 GT. Un changement de patronyme loin d’être anodin dont le but de renforcer le côté haut de gamme du modèle. Découverte.
La Série 5 GT est morte, vive la Série 6 GT. Un changement de patronyme loin d’être anodin dont le but de renforcer le côté haut de gamme du modèle. Découverte.
, mis à jour 10
Le X3 est un vrai succès commercial. Mais pour faire face à une concurrence de plus en plus exacerbée, le constructeur allemand a revu son SUV de fond en comble. C'est à l'occasion du salon de Francfort qu'il fait sa première sortie officielle.
, mis à jour 20
600 ch, 750 Nm, un 0 à 100 km/h abattu en 3,4 s et un prix de 126 500 €, voici quelques chiffres de la toute nouvelle BMW M5, qui débarquera en 2018. Première ruade à l'occasion de ce salon de Francfort.
La Série 5 GT n'est clairement pas la BMW la plus réussi esthétiquement. Suite à un succès commercial modeste, le constructeur allemand a décidé de revoir sa copie et nous présente la Série 6 GT.
Le troisième membre de la famille "i" chez BMW se dévoile enfin. Pour l'instant sous la forme d'un concept, la BMW i Vision Dynamics préfigure un modèle de série qui sera situé entre l'i3 et l'i8. 100 % électrique, cette berline quatre portes place le plaisir de conduite au centre de son attention, preuve que la conduite autonome n'a pas totalement eu la peau du volant.
A l'occasion du salon de Francfort, BMW dégaine déjà dès la première soirée, non pas avec une auto mais avec un logo. La traditionnelle "hélice" bleue et blanche passera au noir et blanc pour les modèles de prestige : Série 7 et 8, i8 et X7.
L'année prochaine, la famille de SUV BMW accueillera deux nouveaux membres, radicalement opposés. D'un côté, le X2, déclinaison plus compacte et sportive du X1. De l'autre, l'énorme X7, sorte de version 4x4 de la Série 7. En voici un avant-goût avec ce concept.
BMW a annoncé hier son plan pour l'avenir, en matière de véhicules écologiques. Le groupe allemand prévoit de lancer 12 modèles purement électriques d'ici 2025 et, plus généralement, 25 autos au moins hybrides à cette date. L'hydrogène sera également de la partie, et c'est Rolls-Royce qui pourrait en bénéficier.
BMW commence à préparer l'avenir, et cela démarre au salon de Francfort. Le constructeur munichois dévoilera un concept annonçant le troisième membre de la famille "i", que nous appelons pour l'instant i5, en attendant la confirmation du nom. BMW parle de 800 km d'autonomie selon l'ancien cycle d'homologation, soit près de 700 km en conditions réelles pour la plus performante des versions.
Vous pensiez que les constructeurs allemands avaient fait le tour du SUV avec des gammes parfois interminables ? Détrompez-vous. BMW nous prouve avec le X7 qu'il reste encore un peu de place à l'extrémité de l'échelle. Le X7 concept sera dévoilé au salon de Francfort, et il est en fuite sur la Toile.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE