
A l’heure où Audi présente un étrange concept de coupé, il est bon de rappeler le dernier TTS, pour sa finesse, son poids contenu et sa mécanique performante. Le tout, agrémenté de cette qualité totale qui fut l’apanage de la marque allemande…
A l’heure où Audi présente un étrange concept de coupé, il est bon de rappeler le dernier TTS, pour sa finesse, son poids contenu et sa mécanique performante. Le tout, agrémenté de cette qualité totale qui fut l’apanage de la marque allemande…
A quelques heures de l’ouverture des portes du salon de Lyon 2025, intéressons-nous aux principales nouveautés présentes sur cet évènement organisé en alternance avec le Mondial de Paris. Il y aura des « premières européennes » et même une première mondiale !
Grâce à une fiscalité avantageuse et des coûts d’usage attractifs, les véhicules électriques éco-scorés deviennent un choix de plus en plus stratégique pour les gestionnaires de parc automobile.
Éternel troisième du marché premium derrière BMW et Mercedes, Audi veut passer à la vitesse supérieure et dépasser la barre des deux millions de voitures vendues chaque année dans le monde. Mais la marque aux anneaux peut-elle atteindre cet objectif ?
Audi confirme l’arrivée d’un nouveau petit SUV électrique qui remplacera l’actuel Q2 thermique. Il sera très probablement un cousin très proche du futur Volkswagen ID.Cross et formera l’entrée de gamme chez la marque aux anneaux.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Aux côtés du Concept C, Audi présente au Salon de Munich cette année une nouveauté qui va bel et bien se vendre. La nouvelle génération de Q3 Sportback, la seconde, sur base de 3e génération de Q3. Et pas mal de choses changent surtout au poste de pilotage.
, mis à jour 74
Audi dévoile pour le salon de Munich 2025 un concept-car évoquant un peu l’esprit du tout premier TT, avec une volonté de marquer une grosse rupture de son design. Et il annonce vraiment un modèle de série ! Rapide tour du propriétaire en direct du stand de la marque.
Véritable concentré d’Audi, l’A1 de haut de gamme, en 1,4 185 ch puis 1.8 192 ch offre un mix de performances, de confort et de finition unique dans sa catégorie et jamais égalé depuis. Une vraie GT de poche, qualitative et raffinée, qui se déniche dès 7 500 €.
Audi présentera un concept car « audacieux » au salon allemand, un véhicule qui préfigurera le futur style de la marque tout en s’inspirant, notamment, du mythique coupé.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE