Les constructeurs automobiles cherchent des solutions pour réduire les émissions sans affecter les performances des moteurs et utilisent pour y parvenir de nombreuses solutions croisant les technologies.
La nouvelle Audi S3 avec ses caractéristiques très prometteuses est apparue ce matin dans les radars. Bien décidés à ne plus se faire marcher sur les pieds par des modèles de généralistes plutôt belliqueux, Les gens d'Audi ont mis le paquet sur la nouvelle génération de S3. Après les quelques photos, voici déjà la première vidéo de cette bombe sans retardement que vous verrez à Paris.
ABT, éminent préparateur allemand spécialisé dans les interventions sur base Audi, a saisi le taureau par les cornes en s’attaquant à l’Audi A1 Quattro, cette boule de nerfs et de muscles légèrement nouée aux entournures. Et le résultat est là sous nos yeux ébahis et éblouis. « Machin bidule chouette » a encore été frappé par les esprits (« allô Maître Eckart, c’est grave ? »).
La compacte d’Ingolstadt se décline en version Sportback (5 p) à Paris. Concurrente toute désignée de la nouvelle Mercedes Classe A, elle sera commercialisée avant la fin de cette année.
Audi enrichit sa gamme RS d’une découvrable. La tonitruante RS5 enlève le haut pour mieux apprécier la sonorité du V8.
La marque aux anneaux profitera du Mondial de l’Auto pour exhiber une nouvelle livrée de son supercar : l’Audi R8
La tendance est contemporaine : quand on ne sait plus comment faire évoluer un style, on le muscle. Audi n’échappe pas à la tendance et y fonce même « anneaux en premier » avec sa dernière nouveauté : voici les premières images de la nouvelle A3 Sportback, qui sera l’une des stars attendues du Mondial de Paris.
Ils sont formidables chez Audi, tout de même. Ils n’arrêtent pas de « balancer » des nouveautés. A la pelle !
Dans les commentaires d'un précédent article nommé Nürburgring, le cauchemar des BMW, certaines divergences sont apparues entre des BMW-istes et les Audistes (qui sera le premier à faire le jeu de mot ?). Le titre un brin provocateur, je vous
En vue du Mondial de Paris, Audi a dévoilé hier son RS5 Cabriolet, déclinaison décoiffante de son coupé tonitruant, un engin qui devrait caresser les oreilles et les cheveux des occupants forcément heureux d'avoir pu s'offrir un tel jouet facturé tout de même 97,900€.
Toute l'actu par marque/modèle