![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/7/8/0/5/267805/S6-l-aston-martin-valkyrie-enleve-le-haut-191485.jpg)
Aston Martin dévoile enfin la version cabriolet de l'hypercar Valkyrie. Le constructeur anglais produira seulement 85 exemplaires de cet engin hors du commun, toujours motorisé par le V12 Cosworth.
Aston Martin dévoile enfin la version cabriolet de l'hypercar Valkyrie. Le constructeur anglais produira seulement 85 exemplaires de cet engin hors du commun, toujours motorisé par le V12 Cosworth.
Pendant l’été, la Route de Nuit reste la route de la culture. Caradisiac vous invite à redécouvrir les personnalités du monde des arts, de l’architecture, du cinéma, de la littérature, qui ont intégré l’automobile dans leur art.
Les bonnes ventes du DBX ont permis à la marque de ralentir ses pertes financières.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
La Valhalla est dotée d'un V8 et de deux moteurs électriques, le tout développant 950 ch.
Le jeu de chaises musicales entre Aston Martin et AMG va permettre au constructeur anglais de bénéficier des futures plateformes électriques de Mercedes. 4 nouveaux modèles 100 % électriques verront ainsi le jour à Gaydon.
Aston Martin affiche une belle progression au premier trimestre, durant lequel le SUV DBX s'est illustré. Il représente plus de la moitié des ventes de la marque.
Après la descente aux enfers de son audience, la discipline reine des sports mécaniques connaît un regain d'intérêt depuis trois ans. Un sursaut qui pourrait bien être lié à la série documentaire Formula 1 : drive to survive proposée depuis trois saisons par la plateforme aux 200 millions d'abonnés.
L'immobilier serait-elle la dernière diversification à la mode dans l'automobile haut de gamme ? Après Aston Martin et sa maison de luxe de 550 m2, c'est au tour de Bentley d'enfiler un casque de chantier pour construire une tour de 230 m de haut à Miami. Le rapport entre les parpaings et les autos ? Aucun. Quoique certains modèles puissent parfois évoquer ce matériau de base du BTP.
Il existe une école britannique du design qui fut particulièrement créative dans les années 1960 et 1970. William Towns en est un des représentants les plus dérangeants.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE