Depuis le 10 janvier dernier, le concours de la "Plus belle voiture de l'année" est entré dans sa phase finale. Sur les 8 modèles en lice, 4 ont quitté le château...
Autodelta, préparateur d'Alfa Romeo ensorcelées, local du show, est bien entendu présent sur le NEC qui se déroule actuellement à Birmingham. Il y présente deux autos.
L'actualité de la gamme Alfa Romeo se situe à ses extrémités. N'y voyez aucun propos scabreux de ma part. Loin, très très loin de moi pareille pensée.
Ford devrait dévoiler le nom du repreneur de Jaguar et Land Rover dans les prochaines heures. Les dernières rumeurs continuent de mettre l'indien Tata comme seul candidat sérieux à cette reprise.
Le départ d'Antonio Baravalle de son poste de patron d'Alfa Romeo a été brutal. Sa démission est déjà effective et il a fallu faire vite pour lui trouver un remplaçant.
Décidément, le poste ne garde pas ses occupants bien longtemps. Après Kalbfell qui n'était resté qu'un an, c'est son successeur Antonio Baravalle nommé il y a à peine 14 mois qui démissionne de son poste de PDG d'Alfa Romeo.
Fiat a quelques soucis de tuyaux et va devoir rappeler un bon nombre de modèles du groupe. Les propriétaires des véhicules concernés sont actuellement contactés par courrier afin de procéder au contrôle et au remplacement de l'élément
Je vous en parlais dans cette news, l’Alfa Romeo 147 Ducati Corse revient avec 2 photos et des informations techniques à l’occasion du Salon de Bologne.
Le nom de baptême de la petite Alfa Roméo choisi par des milliers de votants est Furiosa. C'est d'ailleurs ce nom que vous aviez vous aussi choisi. Mais voilà, il semble de plus en plus probable que les bureaux de marketing de la marque italienne
Le concours visant à offrir un nom de baptême à celle que tout le monde s'était accordé à appeler Junior vient de s'achever. Des 12 noms finalistes, c'est 'Furiosa' qui est sorti du chapeau des milliers de votants.
Toute l'actu par marque/modèle